Facilitez votre vie étudiante

Rallye découverte : bravo aux 3 équipes gagnantes !

Bravo aux trois équipes gagnantes du rallye-découverte organisé samedi dans les rues de Toulouse. Elles ont su relever les défis et résoudre les énigmes avec brio !

Et les équipes gagnants sont :

1er : Kayak

2e : les Pizza shrimps

3e : les Nordistes destressés

L'équipe Kayak est arrivée première (37 points sur 38) et remporte... une balade d'une heure en canoë-kayak pour six personnes sur la Garonne offerte par Granhòta.

Bravo à Pawel, Dare-Idowu, Yuseef, Yazan, Muhammad & Abdulrahman de Toulouse INP !

Arrivée en deuxième, l'équipe des Pizza shrimps (36 points sur 38). Elle remporte un jeu (jeu de piste ou escape game) pour six personnes offert par Granhota.

Bravo à Fernando, Ana Rita, Jerzy, Tiago, Balazs et Daria d'ISAE Supaero !

Enfin, arrivée en troisième : l'équipe des Nordistes destressés (avec 35,5 points sur 38). Elle gagne un bon pour une visite (thème au choix) offerte par Toulouse tourisme.

Bravo à Noémie et Nathan de l' IUT Paul Sabatier - Toulouse, Auch, Castres, Léa (ESTACA), Océane ( Institut de Formation en Psychomotricité) et Clémence (Université Toulouse III - Paul Sabatier). En photo des extraits de leur rallye-découverte !