Web-série sur l'autisme : appel à figurants

Dans le cadre du tournage d’une web-série de sensibilisation à l’autisme en milieu universitaire, Aspie Friendly est à la recherche de figurants bénévoles âgés de 18 à 25 ans et disponibles en juin, à Toulouse.

Dans le cadre de sa mission de sensibilisation du monde universitaire à l'autisme, Aspie Friendly va réaliser une série de 11 courts métrages expliquant la réalité des étudiants autistes à l'université. Ce tournage aura lieu du 14 au 24 juin à la Maison de la recherche et de la valorisation (MRV) sur le campus de Rangueil.

Pour les besoins du tournage, 50 étudiants et étudiantes, âgés de 18 à 25 ans, sont recherchés pour participer en tant que figurants bénévoles.

Comment participer ?

Envoyez un mail à casting@picsprod.fr

Aspie Friendly, un projet d'inclusion

Le projet « Construire une Université Aspie-Friendly » engage des universités dans l’inclusion globale des étudiants autistes sans déficience intellectuelle. L’objectif est d’améliorer leur inclusion dans l’enseignement supérieur et les accompagner vers une insertion sociale et professionnelle.

Pour en savoir plus : aspie-friendly.fr