Résidence Le Fidélio (Toulouse Métropole Habitat)

5-7 rue du Pont Saint-Étienne 31000 Toulouse
Proche de l'Université Toulouse Capitole, Toulouse Business School, Toulouse INP ENSEEIHT

151 Logements
Meublé
de 18 à 48m²
Colocation
A partir de 244€ hors charges
Accessibilité PMR

Accès transport

Métro :

Ligne B
Station Métro François Verdier

Disponiblité

Pour faire votre demande de logement, connectez-vous sur http://www.demandelogement31.fr et remplissez le formulaire en ligne. Une fois rempli et validé, un numéro unique vous sera communiqué. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Devenir Locataire. L’attribution des logements sociaux est règlementée. Pour y prétendre, il faut être français ou justifier d’un titre de séjour en cours de validité et produire les deux derniers avis d’imposition ou de non-imposition. Il vous faut joindre au dossier de demande ces pièces justificatives (pièce d'identité et avis d'imposition) scannées.

Services payants

Aucun

Informations complémentaires

Site internet : La résidence Fidélio bénéficie d'une situation privilégiée à Toulouse au coeur du quartier Saint-Étienne entre la Place Dupuy et le Canal du Midi.
Ce bâtiment à l'architecture moderne offre des prestations de qualité (accès sécurisé, interphone, local à vélo..), la proximité des transports en commun (Métro ligne B station François Verdier, bus..) et des commerces.
Nous y proposons des T1, T2 et T3 colocation, conventionnés APL. Les charges n'incluent ni le chauffage ni l'eau.
Ces logements sont adaptés pour les d'étudiants, les jeunes actifs.
Un gestionnaire dédié disponible sur site est l'interlocuteur privilégié des résidents.

Résidence Fidélio

5-7 rue du Pont Saint-Étienne 31000 Toulouse