11 octobre 2023 - Sport

Rallye sportif et culturel

Que vous soyez sportifs débutants ou confirmés, amateurs de loisirs en tout genre, le rallye étudiant organisé par le pôle jeunesse de la ville de Montauban s’adapte à vos envies pour vous proposer une après-midi mémorable.

Rendez-vous à 12h45 au 2 boulevard Edouard Herriot à Montauban
Lieu du rallye : Jardins de la Roseraie, en face du pôle jeunesse
Pas de réservation requise

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Tarif(s)
Gratuit, réservé aux étudiants

Défendez les couleurs de votre formation !

Venez découvrir le centre historique et les lieux culturels de la ville de Montauban de manière ludique en participant à des blind tests et à des jeux.

Plusieurs animations seront proposées et certaines d’entre elles, comme « Photo délire », feront l’objet d’une remise de prix le samedi 14 octobre à 19h30 au Pavillon Sapiac « Rural Master » (ancien Espace Valorem).

Pour participer ? Rendez-vous devant le Pôle Jeunesse dans les Jardins de la Roseraie à 12h45 pour vous enregistrer avec votre équipe et récupérer votre feuille de route. Les épreuves, elles, commenceront à 13h30. Pour la suite, pas de spoil si ce n’est ceci : un DJ set vous attendra à l’arrivée !