Facilitez votre vie étudiante
19 octobre 2023 - Rencontre sportive

Défi sur le campus et remise de prix

Inscrivez-vous aux activités sportives proposées par le syndicat mixte de Castres-Mazamet et participez au défi qui aura lieu sur le campus, jeudi 19 octobre à 13h30.

Lieu : Campus de La Borde-Basse, Castres
Inscription obligatoire via le formulaire en ligne

13:30 / 17:00

Tarif(s)
Gratuit, ouvert à tous

Tournois et forums sportifs

Jeudi après-midi, plusieurs tournois sportifs seront organisés : foot, rugby, tennis, basket, badminton, volley… Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous via la page ci-dessous. Vous avez la possibilité de participer jusqu’à 3 activités.

Parallèlement, des démonstrations et initiations (fablab, atelier photo, baptême de plongée, pétanque…) et des stands de prévention et d’engagement civique (AFEV, 8e RPIMa, SDIS du Tarn…) vous feront découvrir les multiples activités possibles et disponibles dans votre ville.

Enfin, en début de soirée, de 18h à 19h, aura lieu la remise des prix à l’école d’ingénieur ISIS alors... restez jusqu'au bout !