Facilitez votre vie étudiante

Les ateliers du CIO du Sup

Le CIO du sup vous propose un atelier "Booster sa confiance en soi dans ses études" le mercredi 20 novembre de 10h à 12h30 à l'Accueil-Welcome Desk

Atelier Booster sa confiance en soi dans ses études - 20 novembre 2024

Vous êtes étudiant dans l'enseignement supérieur, vous doutez, vous manquez de confiance en vous. Poser un regard positif sur soi peut être compliqué mais nous avons tous des ressources pour gagner en confiance et avancer.

A partir d'exercices individuels et d'échanges en groupe restreint, nous vous proposerons un espace d'apaisement pour favoriser un meilleur bien-être dans vos études.

Cet atelier vous permettra de repérer vos atouts et de les partager entre pairs. Vous pourrez ainsi  commencer à analyser comment mobiliser votre confiance en vous dans le cadre de vos études.

Pour y participer > Inscription par mail à saio-ciosup@ac-toulouse.fr